Le Club de vol libre des monts de Gueret : " Marche en l'air "

Affilié FFVL, il a été créé en 1968 pour une activité de parachute ascensionnel qui s'est longtemps pratiquée à l'aérodrome de St Laurent.

Il a évolué vers une pratique plus tournée sur le parapente avec décollage sur relief.

Les pentes du site du Maupuy, ( voir "les sites de vol "  ) face à une plaine dégagée, se prêtent bien à cette pratique et permettent de remarquables vols de durée, de Nord et Nord-Est.

Le club compte environ 35 membres pour des vols sur place, dans la région et en montagne.

Découverte et initiation :

Les personnes désirant s'initier à l'activité peuvent faire un vol biplace de découverte.

Pour s'essayer à l'activité nous vous invitons à rentrer en contact avec Pierre au 06.72.75.41.72,

et de consulter la page Facebook de l'école professionnelle de parapente : "Air Experience"